Accueil>49e cérémonie du Challenge Santé-Sécurité du GESIM (Groupement des Entreprises Sidérurgiques et Métallurgiques)

49e cérémonie du Challenge Santé-Sécurité du GESIM (Groupement des Entreprises Sidérurgiques et Métallurgiques)

 

Chaque année, le Challenge santé-sécurité du GESiM (Groupement des Entreprises Sidérurgiques et Métallurgiques) offre à des équipes de sites sidérurgiques et métallurgiques la possibilité de s’engager dans une démarche participative en déployant un plan d’actions santé-sécurité ambitieux. Ce challenge repose sur 4 principes structurants : mobiliser autour d’un projet, agir sur les comportements, faciliter le partage et l’échange des bonnes pratiques et reconnaître l’implication des salariés. 

Son aboutissement est récompensé lors de la cérémonie de remise des labels. 

La 49ème cérémonie du Challenge santé-sécurité du GESiM réunira, à JUAN-LES-PINS les 14 et 15 juin 2017, plus de 400 personnes pour reconnaître le travail et remettre les récompenses aux 29 équipes de la promotion 2016/2017 venues de France, de Belgique et du Luxembourg pour présenter leurs réalisations.

Ces deux journées de reconnaissance et de mobilisation de la profession autour de la prévention en matière de sécurité et de santé au travail seront présidées par Monsieur Jacques LAUVERGNE, Président du GESiM, Monsieur Robin PAULMIER, Head of Corporate Health & Safety du Groupe ArcelorMittal et Monsieur Dominique HANNICQUE, Directeur des sites Des Ancizes et d’Imphy d’Aubert & Duval.