Accueil>Congrès GYNAZUR

Congrès GYNAZUR

Le Congrès International de Gynécologie-Obstétrique et de Reproduction de la Côte d’Azur (Gynazur) va tenir sa 14ème édition du 25 au 27 mai 2016 au palais des congrès de Juan-les-Pins.

Pour vous inscrire au congrès nous vous invitons rejoindre le site d'inscription à l'adresse suivante : https://cloud.agoraevent.fr/Site/114500/928?Concept=1

 

 Le Comité d’Organisation et Scientifique, composé de médecins et sages-femmes bénévoles du monde médical hospitalier publique et de la médecine libérale, répond à son rôle fédérateur depuis bientôt 15 ans pour les différentes manifestations de la Côte d’Azur.

 En raison de l’affluence grandissante chaque année, Gynazur a besoin d’espace et s’est installé depuis 2015 au sein du Palais des Congrès d’Antibes-Juan-les-Pins. La localisation exceptionnelle que ce soit sur un plan esthétique (mer, paysages,…) ou sur un plan pratique (parkings, hôtels, modes d’accès…) assure à ce congrès internationalement reconnu un succès qui ne s’est jamais démenti depuis bientôt 15 ans. Gynazur utilise ce nouvel écrin pour continuer à faire rayonner la GynécologieObstétrique, la Reproduction et la Médecine Fœtale sur un plan international.

 Durant deux jours et demi, plus de 100 conférenciers nationaux et internationaux animeront des sessions, des conférences et des ateliers pour les plus de 800 participants attendus au sein de l’amphithéâtre et de deux salles spécifiquement aménagées. La Gynécologie-Obstétrique passionnant les spécialistes médicaux, mais également le grand public, Gynazur lui ouvrira ses portes pour un grand moment d’échanges et d’informations sur des débats actuels concernant la naissance de demain : limites de la prématurité, la co-parentalité,  la PMA pour tous, ..... 

 Ainsi, le Comité d’Organisation poursuit le but qu’il a toujours recherché dans l’organisation de ces journées annuelles : organiser un évènement fédérateur ancré dans la pratique quotidienne, mais laissant une place aux voies de recherches et aux perspectives futures. En conclusion, depuis bientôt quinze ans, Gynazur est le congrès où il faut avoir été pour mettre à niveau ses connaissances et ses pratiques…et où il faudra donc être encore une fois cette année !